Communication : le président du Burkina Faso en direct sur Twitter ce mercredi…

0
261
Roch Kaboré président du Faso

Ce mercredi à 19h GMT, le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré répondra aux questions des internautes sur Twitter. Une première au Burkina, qui coïncide avec l’anniversaire de son arrivée au pouvoir l’an dernier.
C’est en chef d’État « connecté » que Roch Marc Christian Kaboré va se livrer au jeu des questions-réponses avec les internautes, mercredi 28 décembre, et ce durant une heure.

En faisant précéder leur message de la mention #pfdirect, les internautes pourront poser directement leurs questions au chef de l’État dont le compte est @rochkaborepf. Avec 9527 followers sur Twitter, le président Kaboré est l’un des rares dirigeants ouest-africains à utiliser régulièrement ce réseau social.

« Le Président est […] actif sur ce réseau », confirme un proche de la présidence, « il a choisi cette plateforme pour échanger avec ses concitoyens ». Du côté de la communication de la présidence du Faso, on explique que l’objectif est aussi de « montrer que le Président est en phase avec les technologies et accessible »…

jeuneafrque

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici