Foot- Ligue 2 : Le club Eléphant de Coléah se relance avant la trêve

0
385
Elephant de Coleah

Conakry, Guinée  : Le club Eléphant  de Coléah, promu  de la ligue 2 guinéenne a battu la flamme olympique de Conakry  en  fermeture de la 2ème journée de ce championnat (3-1) après sa première sortie manquée contre le loubha fc (0-1) à Télimélé.

L’équipe de Coléah a démarré  la fête dès les premiers instants de par l’entremise de son dossard   10’ Abdoulaye Sako d’une balle de centre sur la dos  de la défense adversaire (1-0 ; 23mn). Ce jeune joueur avec ses petits gabarits double la mise quelques minutes juste après le premier  but suite à une nouvelle erreur défensive de l’équipe de la flamme Olympique. Deux buts à 0 c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, l’équipe de la flamme manque d’inspiration à nouveau et laisse sa chance coulée. Abdoulaye  Sako aggrave le score à la 58ème minute   (3-0) et signe son premier triplé de la saison et les trois premiers buts de l’histoire du club en ligue2.

La Flamme Olympique  réduit la marque dans les toutes dernières minutes de la rencontre par Ibrahim Camara (3-1) mais cela n’a pas empêché   aux poulains de Mamadouba Sylla ’’Gauché’’ d’enregistrer leur première défaite de la saison.

Pour Rappel, la ligue guinéenne de football professionnel a instauré une trêve seulement après 2 journées disputées. Une manière pour permettre aux joueurs et encadreurs des différents clubs en compétition de faire la fête de la  Saint sylvestre auprès de leurs  familles respectives au dire de son secrétaire administratif colonel Maurice Akoi Koivogui.

Abdallah

 

Haut du formulaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici