Foot Time : Le Fello Star confirme face au CO de Coyah.

0
259
L’équipe de Fello Star

Conakry, Guinée- Le Fello star de Labé s’est défait du Club Olympique de Coyah (COC) au stade préfectoral de Coyah en clôture de la 3ème Journée du championnat national ligue1 de football dans un match a deux visages.
Tenu en échec par le COC en première période avec une possession de balle plus ou moins identique et avec moins d’occasions de but, le Fello change la physionomie du match en deuxième période. Cela, avec un bon volume de jeu et fait éteindre l’équipe promue qui, par la suite, perd complètement son repère de jeu.
Mais il a fallu attendre la dernière minute du temps additionnel (90+3) pour avoir Facinet Soumah ‘’Ozil’’, deuxième meilleur buteur la saison dernière, marquer le seul but de la rencontre grâce à un service de Henri Coco Camara, entré en cours de jeu, suur une balle de centre à la rémoise. Une victoire qui permet au club de la Cité de Karamoko Alpha Mo Labé de rester à la 5 ème place du classement général avec 7 points.
Les Poulains de Sam Diallo se déplacent Mardi 10 Janvier à Kamsar pour défier le Club Industriel au compte de la 4ème Journée de la ligue 1 guinéenne.

Abdoul Aziz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici