Ligue 1 de Football : l’essentiel des surprises de la 4è journée

0
386
Le stade de Labé

Conakry, Guinée : La quatrième journée du championnat  ligue 1 de football a enregistré assez de surprises avec la première victoire du Club Olympique de Coyah devant son public, la défaite du Fello face au club industriel de Kamsar et le Gangan qui enchaîne…

Le Soumba continue sa descente aux enfers

Opposé à une autre équipe qui était à la recherche des premiers poinst, le Soumba FC de Dubréka s’est fait battre par le CO Coyah pour la quatrième fois d’affilé sur le score de 2 buts à 0 grâce à Amara Camara. Le Soumba connait son plus mauvais début de saison depuis sa montée en ligue1 il y a trois saisons.Avec cette victoire, le COC enregistre ses premiers points de son histoire en ligue1 guinéenne.

Le Fello Star de Labé chute à Kamsar

Vainqueur du club olympique de Coyah lors de la 3ème Journée (1-0), le Fello a été surpris par la modeste équipe de Kamsar. Le CIK l’a remporté (3-0) grâce aux réalisations de Mohamed Tango Soumah et de Alhassane Camara. Une victoire qui permet au club de la Cité industrielle de remonter à la 7e place du classement  avec  5 points. Le Fello occupe le 4ème Rang avec 7 points.

Le Gangan Freine la SAG

Arrivé à la tête du club de la cité des agrumes  en ce début de saison, Lounceny Mara réussi pour l’instant avec le Gangan. Son club a aligné une troisième victoire de rang en battant l’Ashanti Golden Boy de Siguiri ( 2-0) au stade Fodé Fissa de Kindia.

Le Club de Kindia partage la première place du classement de la ligue1 avec l’équipe championne de Guinée avec 10points chacun.

Abdallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici