Faya aussi réclame le départ de Mamady Youla de la primature

0
280
Faya Millimouno
Dr Faya Millimouno est président du Bloc Libéral

Faya Millimono président du parti d’opposition BL, réclame comme nombre de citoyens déçus, le départ du premier ministre Mamady Youla des affaires.

Sur les « GG » ce jeudi matin, Interrogé à se prononcer sur le maintien ou non du premier ministre Mamady Youla à la faveur d’un éventuel remaniement gouvernemental, le leader de BL a indiqué que son départ de la primature ferait du bien aux Guinéens. Parce que selon lui, le premier ministre ne dit rien ni ne fait rien.  » On ne sait pas où il veut nous conduire, les Guinéens ont à peine accès à deux repas par jour, les enfants guinéens en quête du bien-être meurent régulièrement dans les eaux méditerranéennes… »

Aussi, la rédaction de guineetime.com après avoir observé, interrogé et écouté au cours des 12 derniers mois, sur le bilan du premier ministre Mamady Youla, est arrivée à la même conclusion d’échec dans un édito précédemment publié. Mais c’est au président Alpha Condé d’apprécier ce constat et de tirer finalement la conclusion qui s’impose…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici