
Faya Millimono président du parti d’opposition BL, réclame comme nombre de citoyens déçus, le départ du premier ministre Mamady Youla des affaires.
Sur les « GG » ce jeudi matin, Interrogé à se prononcer sur le maintien ou non du premier ministre Mamady Youla à la faveur d’un éventuel remaniement gouvernemental, le leader de BL a indiqué que son départ de la primature ferait du bien aux Guinéens. Parce que selon lui, le premier ministre ne dit rien ni ne fait rien. » On ne sait pas où il veut nous conduire, les Guinéens ont à peine accès à deux repas par jour, les enfants guinéens en quête du bien-être meurent régulièrement dans les eaux méditerranéennes… »
Aussi, la rédaction de guineetime.com après avoir observé, interrogé et écouté au cours des 12 derniers mois, sur le bilan du premier ministre Mamady Youla, est arrivée à la même conclusion d’échec dans un édito précédemment publié. Mais c’est au président Alpha Condé d’apprécier ce constat et de tirer finalement la conclusion qui s’impose…