Le chef de l’opposition a-t-il une dotation budgétaire de l’Etat? La réponse de Damaro Camara…

0
218
Cellou et Damaro

Amadou Damaro Camara, président du Groupe parlementaire de la Majorité présidentielle à l’Assemblée nationale a déclaré dimanche 15 janvier dans l’émission « Terrain Politique » de Sabari FM, que le Budget de fonctionnement de l’Institution Chef de file de l’opposition a été bel et bien voté dernièrement par les députés.

Sans révéler le montant du budget de fonctionnement du chef – voulant laisser le soins au bénéficiaire de le dire- l’honorable Amadou Damaro Camara a meme dit que Cellou Dalhein Diallo puisque c’est de lui qu’il s’agit  a porté son choix sur un type de véhicule de fonction dont on lui a demandé la facture proforma.

A ce jour, Amadou Damaro Camara ne sait pas si Cellou Dalhein Diallo a apporté cette facture ou pas. Une chose est sure, le budget de fonctionnement du chef de file de l’opposition est voté et acquis, s’est montré formel le chef de la majorité parlementaire. Damaro précise que la liberté est donnée à Cellou Dalhein de prendre le local qu’il veut et d’assurer tout le reste du service… administratif, protocolaire … dans ledit budget. Mais Damaro Camara a quand même ajouté qu’il appartient au bénéficiaire d’accomplir les procédures en vue du décaissement dudit budget.

Une semaine auparavant, dans la même émission de Sabari FM, le député UFDG, Ousmane Gaoual Diallo affirmait que son patron, Cellou Dalhein Diallo n’a jusque-là reçu aucun privilège du à son rang de chef de file de l’opposition. Qui dit vrai? Les jours et semaines à venir nous en édifieront davantage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici