présidence – Feguifoot : qui de Souaré ou de Super « V »…?

0
267
Antonio Souaré et Salif Super, si proches avant

Le président de la ligue guinéenne de football professionnel a fait taire les rumeurs qui annonçaient son intérêt de briguer la présidence de la fédération guinéenne de football.

Il a lui-même (Antonio) annoncé sa candidature dans un courrier réponse adressé à Bouba Sampil, président de l’Association Sportive du Kaloum.  Dans ce courrier, il écrit en substance: « Tout en vous invitant à voter utile et positif, je vous informe monsieur le président que je suis un homme d’espérance déjà investi de la confiance de la jeunesse de notre pays qui réclame le changement. Ceci étant, je vous réaffirme une fois de plus que ma candidature même si elle fait peur déjà est sans équivoque. »

Le compte à rebours semble bien commencer. Salifou Camara Super « V » est aussi annoncé sur la liste des candidats à la présidence de la fédération guinéenne de football.

Mais qui d’Antonio  Souaré ou de Salifou Camara Super « V » peut mieux servir le football guinéen? Nous reviendrons sur les deux potentiels candidats qui se livrent déjà une guerre de com’ sans merci.
Abdallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici