Le Conor procède à la mise en place des entités du prochain Comité exécutif de la féguifoot.

0
199

Le comité de normalisation a débuté l’installation des Associations et groupements d’intérêt de la fédération guinéenne de football lundi dernier par la mise en place de l’association guinéenne des arbitres de football et celle de l’Association des entraineurs, formateurs et éducateurs de football.

Moussa bintou Kaba, ancien arbitre et Sékou Oumar Sy Savané sont respectivement élus président de ces deux structures.

Après, l’élection des membres de ces deux associations a suivi celle des associations de Futsal, de Beach Soccer,des Médecins Sportifs, de football féminin et des anciens joueurs internationaux.

Pour Mohamed Lamine Nabé, président du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football, chacune de ces associations constitue un maillon fort pour le développement du football guinéen. Les membres de ces associations et groupements d’intérêts sont désormais électeurs et éligibles au sein du comité exécutif de la fédération guinéenne de football a-t-il ajouté.

La création et la mise en place du bureau exécutif de la ligue guinéenne de football amateur constituent la prochaine étape de ces différentes assemblées générales.

Abdallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici