« Aucune manifestation ne nous effrayera », prévient le chef de Cabinet du ministère de la Fonction Publique

0
349

Les fonctionnaires engagés, immatriculés dans l’effectif de la Fonction publique, non pris en charge par le Ministère de l’Economie et des Finances, continuent leurs manifestations. Ils étaient à nouveau dans la rue, jeudi, 26 janvier 2017, à Kaloum, pour protester contre leur non prise en charge.

Ces agents, dont la plupart sont depuis des années en situation de classe, auraient été rejetés par l’Etat pour avoir fourni de faux dossiers lors des récents concours de recrutement à la Fonction publique.

«Sur 11.227 dossiers déposés, seulement 4.806 sont authentiques et aucune manifestation ne nous effrayera. Ceux qui s’agitent sont les détenteurs de faux documents», a répliqué le chef de Cabinet du Ministère de la Fonction Publique, de la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, Mohamed Traoré.

Il a poursuivi en disant: «Le processus de vérification des dossiers continu et ceux authentiques seront toujours retenus». Des précisions qui ne rassurent toujours pas les manifestants déterminés à poursuivre leur protestation.

in agp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici