Les équipes nationales bénéficient des rencontres amicales internationales

0
419

Les responsables du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football ont procédé aux négociations des matchs amicaux internationaux pour les équipes nationales cadette (U17);junior (U20) et Sénior.

Les moins de 17ans guinéens joueront en Aller et Retour les 15 et 18 Mars prochain contre le Niger au stade du 28 septembre au compte des préparatifs de la Can de leur catégorie prévue du 02 au 16 Avril 2017. Une compétition qui a été retirée aux Malgaches.

Les moins de 20 ans, eux recevront les soudanais le 13 février prochain à Johannesburg en Afrique du sud au compte des préparatifs de la 20ème édition du championnat d’Afrique des nations de cette catégorie qui aura lieu en Zambie à partir du 26 février 2017.

Mal embarquée dans les éliminatoires, de la coupe du monde Russie 2018, le syli national sénior jouera un match amical international contre le Gabon prévu pour le 24 mars à Paris. Une deuxième rencontre est en passe d’être trouvée pour l’équipe de Kanfory Lappé Bangoura pour le 27 mars par le secrétaire général de la feguifoot Ibrahima blasco Barry. Des négociations sont déjà entamées avec les dirigeants des lions de la Téranga du Sénégal et les Aigles du Mali. Un accord avec une des deux sélections sera trouvée dans un bref délai selon des sources proches de Blasco Barry.
Abdallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici