samedi, avril 20, 2024

Guinée : la colère des travailleurs de Kaléta et la promesse présidentielle…

Photo : agp

Des travailleurs contractuels du barrage hydroélectrique de Kaléta ont manifesté, samedi, 04 février 2017, leur colère contre la Direction générale du Projet d’Aménagement Hydroélectrique de Kaléta (PAHK) contre les mauvaises conditions de vie et de travail.

La manifestation a eu lieu à l’occasion du démarrage des travaux de la ligne d’interconnexion du Projet Energie de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG) lancés, samedi sur le site de l’aménagement de Kaléta dans la préfecture de Dubéka, sous la présidence du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.
Les manifestants détenaient des pancartes sur lesquelles étaient mentionnées des propos hostiles à leur Direction générale.
Saisissant l’opportunité, le président de la République, Pr Alpha Condé a, dans une sérénité empreinte d’humour, promis de régler ce problème dans les meilleurs délais.

agp

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici