Guinée/ RTG- Koloma : la panne technique qui a décalé le 20h 30…

0
239

Les téléspectateurs de la télévision nationale de Koloma ont du patienter ce mardi soir 28 février, durant de longues minutes avant de pouvoir suivre finalement le 20h 30, la grande édition d’informations du journal télévisé.

Prévu et calé à 20 h 30, le journal télévisé (JT) n’a finalement démarré qu’à 20h 56. Soit 34 minutes de retard. Donc d’impatience. En cause, comme toujours, une panne technique. Selon une source en provenance de la RTG (Radiodiffusion télévision guinéenne) de Koloma, jointe par la rédaction de guineetime.com, c’est le canal audio de la régie qui ne fonctionnait pas puisque les premières images du JT avaient été montrées avant d’être coupées au profit d’un intermède musical, le temps de trouver la solution à ladite panne.

Quoique la direction du médium a présenté ses excuses aux téléspectateurs pour les désagréments causés par cette panne, il est important de trouver les voies et moyens pour minimiser ce genre de panne de manière durable. L’image de la République en dépend! Sous d’autres cieux, une telle panne peut donner lieu à des explications publiques à défaut des sanctions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici