Révélation/ Salifou Camara Super V : « c’est moi qui ai présenté Antonio Souaré au président Alpha Condé… »

0
307
Salif Super V

Guinée- Conakry/ Salifou Camara Super V a décidé d’attaquer à visage découvert Antonio Souaré. Après avoir traité Antonio Souaré de menteur et de corrupteur, l’ancien président de la féguifoot a fait beaucoup de révélations sur le nouveau président de la fédération guinéenne de football.
Entre autres, Salifou Camara « Super V » a affirmé chez nos confrères des « GG » de la radio Espace fm, que c’est lui qui a présenté Antonio Souaré au président de la République Alpha Condé. C’était dans l’avion à l’occasion d’un voyage à l’étranger. « C’est moi qui ai présenté Antonio Souaré au président Alpha Condé. Kassory Fofana est témoin. Il était à coté du président Alpha Condé. »

Selon Super V, le président Condé prenait Antonio Souaré pour un portugais. Après avoir précisé qu’Antonio Souaré est effectivement un Guinéen, Alpha Condé aurait dit à « Super V » de venir le voir à son retour à Conakry. C’est Kassory Fofana, qui était à coté du président Alpha Condé, qui s’en est occupé du reste. Et dire que le président Alpha Condé était le beau d’Antonio Souaré, n’est que pure mensonge, se moque Salifou Camara Super V.

Par ailleurs, Salifou Camara Super V n’entend baisser la garde. Il envisage de porter plainte contre l’élection d’Antonio Souaré auprès de la FIFA et du TAS (Tribunal arbitral du sport).
Pour sa version des faits, ou tout au moins, sa défense, l’équipe des « GG » promet de donner la parole ce jeudi 02 mars. Mais Antonio Souaré viendra-t-il pour sa défense aux nombreuses accusations contre sa personne? Attendons de voir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici