mardi, avril 16, 2024

Attaque du siège de l’UFR : le parti de Sidya accuse l’UFDG et dresse son bilan (communiqué)

Le Bureau Exécutif de l’UFR constate que le siège National du parti a été victime ce samedi 11 mars 2017 d’une agression des jeunes se réclamant de l’UFDG pendant que se tenait son Assemblée Générale hebdomadaire et statutaire à son siège national à Matam.

Le Bureau Exécutif déplore un bilan provisoire de 7 militants blessés, des dégâts matériels sur 11 véhicules et des concessions vandalisés.
L’UFR en tant que parti républicain lance un appel au calme et demande à la population de Matam d’observer la sérénité et rester vigilant.

Tout en remerciant les forces de l’ordre de leur intervention qui a limité les dégâts, nous demandons à la tutelle administrative des partis politiques de prendre des dispositionsconcrètes pour éviter les provocations du genre à l’avenir.

Le Bureau Exécutif

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici