dimanche, juin 16, 2024

Amical Guinée-Gabon : Kamano et les frères Pogba dans le onze entrant

François Kamano,
Source : Sud Ouest

Conakry, Guinée : Le Syli national reçoit ce vendredi les Panthères du Gabon au compte des matchs amicaux internationaux au stade Océan de Havre en France.

Le sélectionneur guinéen Kanfory Lappé Bangoura a procédé à la composition officielle du match avec la titularisation de Abdoul Aziz Keita et de Ousmane Baldé.

Ce dernier qui fête ainsi sa première sélection.

Gardien : Aziz Keita

 Défense : Camara Fodé , Florentin Pogba, Camara Àlseny  et Sylla issiaga

 Milieux : Ousmane Baldé, Sankon ibrahima Sory, Bangoura Alkaly

 Attaques : Soumah seydouba, Kamano François  et Mathias Pogba.

Le Coup d’envoi de ce match est prévu à 19h heure temps universel.

« Match ouvert »

Le Gabon qui a fait une coupe d’Afrique des Nations des plus décevantes à domicile, veulent renouer avec son public mais pas à n’importe quel prix. Une victoire semble la condition sine qua non.

Selon info241, « le Gabon pourrait devoir évoluer sans 6 de ses joueurs sélectionnés. Il s’agit de Franck Engongah, Lloyd Palun, Johann Obiang, Johan Diderot Lengoualama, Yoann Watcher et Samson Mbingui. Ces derniers seraient soit blessés soit bloqués au Gabon pour des problèmes d’obtention de visa pour la France.

Les Panthères pourront se consoler de l’arrivée surprise d’Alexander Ndoumou mais aussi du fait que le Syli National compte également plusieurs joueurs empêchés pour blessures. C’est dire combien le match s’annonce très ouvert. »

Abdallah

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici