vendredi, juin 14, 2024

Guinée : Le Quotidien national « Horoya », victime à nouveau de vandalisme

Conakry, Guinée : Dans la nuit du 24 au 25 mars 2017, le siège du Quotidien national, le journal HOROYA, sis  à Boulbinet, dans la commune de la commune de Kaloum a été ciblé par des présumés bandits.

Les bureaux du Directeur général et du Secrétaire général -situé à l’étage- ont été vandalisés par des inconnus la nuit dernière.

Cette énième attaque du siège du journal HOROYA s’est opérée aux yeux et à la barbe des agents de la gendarmerie postés à moins de 30 mètres suscite des interrogations.

Car, ce n’est pas la première fois que la Direction générale de Horoya est victime d’attaques depuis un certain nombre d’années.

Mais la grosse question que l’on se pose est de savoir, quel est le but de ces attaques à répétition?

En attendant, l’on a  a appris que toutes les fois qu’il y a eu des attaques, le Haut Commandement de la Gendarmerie et de la Direction de la Justice militaire a été informé.

De toutes les façons, les gendarmes dont les services seraient payés par le journal ne jouent pas leur rôle.

A suivre

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici