« Je n’ai pas de soupçon de fraude de la présidentielle de 2010… » reconnait Makanera

0
317
Alhousseiny Makanera Kaké, Président FND

Guinée-Conakry/ Alhousseiny Makanera Kaké reconnait n’avoir pas de soupçon de fraude de l’élection présidentielle de 2010.

« Je n’ai pas de soupçon de fraude de l’élection présidentielle de 2010. Je n’ai pas de preuve que l’élection présidentielle de 2010 a connu des fraudes » a reconnu l’opposant Alhousseiny Makanera Kaké dans l’émission « Terrain Politique » de Sabari fm. C’était hier dimanche [ndlr: 16 avril 2017.]

Toutefois, Monsieur Kaké président du Front national pour le développement (FND) a dit son regret d’avoir soutenu le candidat Alpha Condé au détriment de Dalhein Diallo. Si c’était à refaire, l’ancien ministre de la Communication soutiendrait sans hésiter Cellou Dalhein Diallo. Il dit être déçu par le président Alpha Condé.

Mais à la question de savoir pourquoi il a soutenu Alpha Condé,  Makanera reconnait, par comparaison à Cellou Dalhein Diallo que c’est le leader du Rpg qui avait quand même  les mains propres pour n’avoir pas participé jusque-là à la gestion du pays.

Le patron de l’opposition guinéenne appréciera… cette prise de position du nouvel allié politique qu’est Alhousseiny Makanera Kaké.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici