mardi, avril 16, 2024

People : La maire de Bordeaux, Alain Juppé, aime Céline Dion

Alain Juppé s’est emparé de Twitter pour partager avec les internautes son admiration pour Céline Dion, venu admirer la chanteuse québécoise lors de son concert à Bordeaux. 

Alain Juppé aime Céline Dion ! Le candidat malheureux à la primaire de la droite et du centre était ce jeudi 29 juin dans les tribunes du grand stade Matmut Atlantique, de la ville de Bordeaux, dont il est maire. C’est là-bas que la superstar québécoise débutait sa tournée en France.

Et si la pluie diluvienne a agacé les 32.000 personnes venues pour l’occasion, elle ne semble pas avoir chagriné Alain Juppé, qui a apprécié la performance de la chanteuse internationale. « Sous une pluie battante Céline Dion enflamme le grand stade de Bordeaux. Quelle voix, quelle présence! Merci l’artiste », a-t-il marqué avec admiration et enthousiasme sur son compte officiel. Et le Républicain est rentré tard chez lui.

Petite mine sur le plateau de la matinale de Public Sénat

Invité sur le plateau de Public Sénat le lendemain, Alain Juppé avait amusé les téléspectateurs en déclarant avoir peu dormi. « Juste un petit point avant de commencer : je ne suis pas tout à fait réveillé parce qu’hier soir, le concert de Céline Dion s’est prolongé jusqu’à minuit et demi. Je salue le stoïcisme du public qui a écouté jusqu’au bout sous une pluie battante », avait salué Alain Juppé avant de commencer à s’exprimer.

closermag

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici