jeudi, juin 20, 2024

Guinée : Cellou Dalein « suspend » un de ses proches pour « escroquerie » à Kaloum

Conakry, Guinée : Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, a « suspendu » de ses fonctions le secrétaire fédéral  de son parti à Kaloum où l’opposition projette un meeting.

Mohamedd Traoré, secrétaire fédéral de la Fédération UFDG de Kaloum a été « suspendu » de ses  fonctions pour « escroquerie ».

Pour l’UFDG, « B52 » a « usé » de ses fonctions de « Conseiller commune de la délégation spéciale de Kaloum pour escroquer de simples citoyens ».

 

L’affaire d’escroquerie présumée n’a pas été expliquée dans  le document officiel que Guineetime détient copie.

Kaloum, est pourtant la première commune de la capitale où l’opposition républicaine, dirigée par le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a décidé d’organiser des meetings les prochains jours.

Une situation incompréhensible surtout dans un contexte marqué par le départ de plusieurs leaders d’opposition des rangs du collectif de « l’opposition républicaine » qu’il dirige.

 

 

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici