Médias : La HAC « ferme » les bureaux de l’AGEPI…une médiation mise en plae

0
611

Conakry, Guinée : La Haute Autorité de la Communication (HAC), dans une décision publiée ce vendredi matin, a annoncé la fermeture des locaux de l’AGEPI (Association des éditeurs de la presse indépendante) où deux camps sont opposés et revendiquent tous la présidence de cette association des patrons de journaux.

 

Cette décision met illico en place d’une Commission de la résolution de la crise au sein de l’AGEPI. Elle est composée d’anciens présidents de l’AGEPI et membres de la HAC. Ces personnes ressources vont écouter les camps dont Iboun Conté et Alpha Abdoulaye Diallo, tous « élus » présidents de l’AGEPI, proposer des amendements aux textes et organiser de nouvelles élections.

Ces derniers jours, en dépit de la bataille judiciaire, des agressions verbales et physiques sont intervenues dans les locaux de l’AGEPI.

Lire ici La DECISION HAC

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici