« Poison » contre Arsenal, Arteta veut Mady Camara

0
670

Mikel Arteta a été bien attentif à la prestation des joueurs de l’Olimpiacos lors du fiasco des Gunners en Europa League. À tel point qu’il aurait bien apprécié la prestation de Mady Camara. Selon le ‘Daily Star’, l’entraineur aurait demandé à sa direction de faire le nécessaire pour le recruter.

Arsenal a de nouveau vécu une soirée de cauchemar, à l’Emirates Stadium jeudi dernier. Au bout des prolongations, les Gunners ont dû dire adieu à l’Europa League, éliminés par l’Olimpiacos.

La défaite a profondément affecté les Londoniens, mais Mikel Arteta a profité du match pour superviser une potentielle recrue… C’est ce que rapporte le ‘Daily Star’.Les plus populaires.

Selon le quotidien anglais, l’entraineur d’Arsenal serait séduit par Mady Camara, milieu défensif de 23 ans. Le Guinéen a joué les 90 min du match aller et du match retour, et a été un vrai poison pour les Gunners.

Camara réalise sa deuxième saison en Grèce, où il est arrivé en 2018 en provenance d’Ajaccio. Le Guinéen compte 74 matchs avec Le Pirée, pour 8 buts et 4 passes décisives.

Il a fait une si bonne impression à Arteta, que le technicien espagnol aurait demandé à sa direction de le recruter. L’offre des Gunners pourrait atteindre la somme de 20 millions d’euros.

BeSoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici