jeudi, juin 20, 2024

SPORT- Pogba aurait pris des pilules de « bien être » …

L’ex-international français, Paul Pogba, est suspendu 4 ans pour un contrôle positif à la testostérone. Selon le Daily Mail, une entreprise américaine de bien-être, 10H Health Systems, serait impliquée dans le contrôle positif du joueur de 31 ans.

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Après sa suspension de 4 ans pour un contrôle positif à la testostérone en février dernier, le champion du Monde 2018 tente, par tous les moyens, de réduire voire d’annuler cette sanction. Selon les informations du Daily Mail, une entreprise de bien-être américaine serait impliquée dans ce contrôle positif à la testostérone.

Paul Pogba accuse la clinique américaine

L’entreprise en question, 10X Health Systems, est cofondée par Gary Brecka, un gourou de la santé, et Carrie Carda. Cette société possède quatre centres aux Etats-Unis, dont trois en Floride et un en Californie. Selon les informations du média anglais, le milieu de terrain français accuse cette clinique de lui avoir envoyé des pilules qui seraient à l’origine du contrôle positif en février 2024.

Sur le site de l’entreprise, il est précisé que celle-ci « a pour mission de multiplier par 10 le bien-être des gens dans le monde entier en améliorant les performances humaines. La médecine moderne n’est pas une pratique centrée sur le patient. Nous voulons vous emmener dans un voyage de bien-être qui va changer votre vie pour le mieux et vous propulser au niveau suivant. » Une précision juste de sens pour Paul Pogba, qui, toujours selon le Daily Mail, aurait consulté l’un des cofondateurs de la société, Gary Brecka. Le médecin lui aurait conseillé de prendre des comprimés, voyant que plusieurs tests affichaient des carences dans l’organisme du joueur.

Des révélations qui viennent s’ajouter à cette longue histoire que traîne le champion du Monde 2018, qui attend toujours la réponse de son appel auprès du tribunal arbitral du sport.

MadeInfoot

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Guinée : Immigration clandestine Mouctar Diakhaby nouveau ambassadeur de l’OIM s’active contre le fléau.

L’international guinéen Mouctar Diakhaby a été présenté dans la matinée de ce mercredi 05 juin 2024, comme nouveau ambassadeur de bonne de l’OIM, c’était...

Mission de haut niveau de la (CEDEAO) en Guinée pour discuter du développement du projet de câble sous-marin Amilcar Cabral

Le projet de câble sous-marin Amilcar Cabral vise à relier le Cabo Verde, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia et la Sierra...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici