CONAKRY- GUINÉE: quelques jours après la sortie controversée de la chanteuse guinéenne Yama Sega sur le réseau social « Facebook « contre une certaine Madame Traoré, employée de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, suite à une humiliation dans le salon VIP dit-elle, l’auteure du tube « Mèmèkeren » est convoquée à l’office de protection du genres et des mœurs (L’OPROGEM).
C’est une information que la chanteuse, elle même a confirmée ce samedi 17 Août 2024 à nos confrères d’Africagunee.com . Sans préciser les motifs de sa convocation, l’auteure du tube « N’FAKHADE » dit être interpeler à cause de sa vie privée. Alors que d’autres sources parlent des publications obscènes sur les réseaux sociaux. Un phénomène qui a pris de l’ampleur ces dernières années dans notre pays.
Récemment, la nudité de certains hauts commis de l’Etat avait fait le tour de Facebook, un réseau social très visité par les internautes. En Guinée, les images sexe stape sont fréquemment aperçues sur les plates-formes digitales. Une situation qui préoccupe plus d’un observateur à travers le pays.
SALOUM CONDÉ