Une fillette, âgée de plus d’une année seulement, a échappé à la vigilance de sa famille, au salon d’un appartement dans cet immeuble ( sur la photo) à Coléah. Tombée du balcon du 4ème étage, elle n’a malheureusement pas pu survivre, a constaté GuinéeTime sur place ce samedi. La scène a provoqué une vive émotion ce samedi à Coléah, à proximité des locaux de l’OCAD ou Anti-drogue. Habitants de cette ancienne bâtisse, riverains et passants, beaucoup d’âmes sensibles ont vu leurs larmes couler…
» Je n’ai pas pu me retenir…Quand j’ai vu le corps de cette petite fille écrasée contre le sol, j’ai directement saigné » raconte à notre rédaction FK, une voisine de la famille Camara.
Cette chute du quatrième étage n’a laissé aucune chance de survie à la petite Camara.
» L’inhumation du corps vient juste d’avoir lieu après la prière musulmane de 16 heures », poursuit cette source.
La victime a échappé à lla vigilance des membres de sa famille assis au salon, dit-on. Sa mère, une jeune dame, étant absente.
» Elle était paralysée quand elle revenait de l’école après l’annonce de la mort de sa fillette » raconte cette voisine.
Cet accident relance beaucoup de sujets dans la cité. La problématique de la garde des enfants mais surtout celle du logement dans des immeubles d’un autre âge.