Chaque lundi soir entre 20h et 21h sur RMC, Tony Parker anime sa propre émission intitulée le TP show. Hier, le basketteur des Spurs, a profité de son heure hebdomadaire d’antenne pour revenir sur sa rencontre avec Lady Gaga la semaine dernière à Berlin.
Tony Parker s’est découvert une nouvelle fan à Berlin mercredi dernier alors que ses Spurs de San Antonio affrontaient l’équipe allemande locale, l’Alba, lors d’un match de pré-saison. Dans les tribunes, la star de la pop, Lady Gaga, n’a rien manqué de la partie et a chaudement encouragé TP et ses partenaires avant d’aller les saluer à la fin de la rencontre.
«C’est Lady Gaga qui a demandé à me rencontrer après le match, a confié Tony sur RMC hier soir. Je ne savais même pas qu’elle était là. J’étais allé la voir en concert à San Antonio parce que j’adore ce qu’elle fait. J’étais vachement content de parler avec elle et son groupe d’une dizaine de personnes. On a parlé de ce qu’elle fait, de ce que je fais, de la comparaison entre un artiste et un athlète. C’était vraiment sympa de voir Lady Gaga être fan des Spurs et de Tony Parker. Elle m’a dit qu’elle avait regardé les finales NBA avec son copain, qu’elle nous encourageait et qu’elle était très contente qu’on gagne le titre.»
Sur son compte Instagram, la chanteuse aux 16 millions d’albums vendus, était elle aussi emballée par sa rencontre avec TP. « Quel plaisir quand Tony Parker vient vous voir, a-t-elle écrit sur le réseau social. C’est un tel gentleman! Nous avons ri et il nous a raconté de belles histoires. Un vrai champion! Merci les gars pour ce moment, je vous souhaite une excellente saison!». Pas de doute la chanteuse est complètement gaga de TP et ses partenaires.