Le nouveau géant du droit, Herbert Smith Freehills, ouvre un bureau en Guinée

0
165

Le nouveau géant du droit, Herbert Smith Freehills, annonce l’ouverture d’un bureau en Guinée au début de l’année 2013. Il sera situé dans la capitale, Conakry.

Bertrand Montembault-Heveline, associé en charge du groupe projets pour l’Afrique actuellement parisien, dirigera le bureau sur place. Il sera accompagné par Salimatou Diallo, collaboratrice.

Bertrand Montembault-Heveline dispose d’une expérience de conseil longue de vingt ans en fusions-acquisitions, projets d’implantation et de résolution des litiges, principalement dans les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles. L’ouverture de ce bureau est guidée par l’équipe parisienne qui promet une consolidation rapide des effectifs en Guinée.

La Guinée connaît l’une des croissances les plus importantes de l’Afrique de l’Ouest et attire des clients provenant des secteurs de l’énergie et des infrastructures.

Herbert Smith Freehills est intervenu notamment pour Rio Tinto sur un projet d’extraction de minerai et GDF Suez pour un projet de terminal de gaz naturel au Cameroun. Herbert Smith Freehills se trouve ainsi idéalement positionné sur ce nouveau marché.

magazine decideurs

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici