Bah Oury :  » J’ai le soutien de l’écrasante majorité des militants de l’UFDG »

0
225

Le vice-président de l’UFDG, Bah Oury, « suspendu » il y a quelques jours des activités de ce parti d’opposition, assure qu’il a  » le soutien de l’écrasante majorité des militants » et réaffirme que Cellou Dalein est sur la  » pente descendante »

 

 »  J’ai le soutien de la majorité écrasante des militants de l’UFDG » affirme Bah Oury dans un meeting du côté de Dakar où il est en séjour.

Il exprime sa volonté quant au combat démocratique de l’UFDG.

 » Nous voulons que la Guinée change et nous voulons que l’UFDG qui est mon parti soit le principal instrument du changement démocratique en Guinée et dans ce sens, j’ai le soutien de la majorité écrasante des militants de l’UFDG, je les encourage et je leur dis que le combat continue…» poursuit-il.

Le vice-président de l’UFDG aux relations extérieures et de la communication ne sent pas le poids de sa « suspension » dans le parti qu’il a créé.

« Je ne me sens même pas suspendu. Je suis dans l’UFDG, je demande aux militants de l’UFDG de ne pas prendre en considération ces termes de suspension » réagit Bah Oury.

Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et ses proches ont  » peur ».

 » C’est quelqu’un qui a peur qui utilise ces genres de méthodes en politique, c’est quelqu’un qui utilise les exclusions de ce genre au lieu d’affronter un débat politique de manière claire pour que les populations se rendent compte quel est le projet qui sous-entend son action ; c’est quelqu’un qui est sur la défensive, c’est quelqu’un qui est sur une pente descendante »

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici