Dr Saliou Bella (COPAM) : « Notre ennemi commun s’appelle la pauvreté »

0
354
KODAK Digital Still Camera
La COPAM ce vendredi

Guinée-Conakry : « La Guinée est un pays ou règne un Etat de droit. A tout manquement à la règle commune, édictée par les représentants du peuple, notre législation prévoit une sanction même si l’auteur siège à la représentation nationale ».Ses propos sont de Dr Saliou Bella Diallo, Porte parole de la COPAM ‘ »Coordination des partis alliés à la mouvance présidentielle’’.

Dans son intervention, le porte parole de la Coordination des partis alliés de la mouvance, a déclaré  notre pays reste reste régit par des lois

« La Guinée est un pays ou  règne un Etat de droit. A tout manquement à la règle commune, édictée par la représentation du peuple, notre législation prévoit une sanction même si l’auteur siège à la représentation nationale», affirme Dr Saliou Bella Diallo, président du parti AFIA, un allié de la mouvance présidentielle.

Poursuivant, Dr Saliou Bella a rappelé qu’0 toute infraction, tout délit, tout crime correspond une peine, une condamnation proportionnée. il découle de cette évidence que tout ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi est autorisé.

La COPAM a conscience du gros travail à effectuer pour améliorer le lien social politique entre toutes les composantes de notre société afin d’aboutir à un «vivre ensemble» plus harmonieux.

« Les fondements de notre république sont les garants de la réussite de notre entreprise commune et non pas les idées rétrogrades, inégalitaires, injustes que certains tentent de nous imposer » assure ce membre de la mouvance présidentielle.

Pour terminer le porte parole de la coordination des partis alliés à la mouvance présidentielle, dira de ne pas se tromper de l’ennemi

«De grâce, ne nous trompons pas d’ennemi ! Notre ennemi commun s’appelle la pauvreté et le  sous-développement’’ se rappelle-t-il

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici